16 responses to “Vote pour mon logo!”

  1. Jidé says :

    le premier !!!

  2. rouxel says :

    le premier

  3. Audrey says :

    Le 1er aussi!!

  4. Stan says :

    Je préfère la photo du premier avec le style d’écriture du second !

  5. remy says :

    Le premier et bravo a l artiste

  6. agathe says :

    Le premier en rose

  7. JR says :

    Le second pour moi !

  8. Dav says :

    le premier !!!

  9. Mellow says :

    Le premier en noir te ressemble davantage

  10. lea says :

    je suis d’accord avec « stan » le premier avec l’écriture du deuxième 🙂

  11. Audrey stg says :

    Le premier. Il est vraiment top !!

  12. Mymy says :

    Le premier ! ;p

  13. leblogdalexa says :

    Merci pour vos votes! Je laisse encore quelques jours de réflexion et je vous montre le résultat.

  14. rouxel says :

    le premier!

  15. Heather says :

    je vois que G a repondu deux fois. ce n’est pas juste! moi aussi, je prefere le 1er. 😉

Laisser un commentaire

