Pourquoi les sièges des transports en commun sont-ils si moches?

 

 

Étiquettes : , ,

4 responses to “Pourquoi les sièges des transports en commun sont-ils si moches?”

  1. Audrey says :

    Oh tu te reposes sur tes lauriers? Manquerais-tu d’inspiration?? Tu ne crois tout de même pas que nous allons faire ton boulot aussi!!

    • leblogdalexa says :

      Non juste que je me demandais si quelqu’un lisait ce que je j’écrivais. lol
      Bon aujourd’hui je refais un sujet plus poussé, promis! 😉

  2. Jennifer says :

    Il y en existe des jolis !!! Bon ok c’est rare mais je trouve que ceux des trams de Montpellier sont originaux et assortis au thème de chaque tram…

Laisser un commentaire

