Les petits seins, c’est mieux!

A la lecture de mon titre, j’entends déjà certains hommes crier. Laissez-moi vous exposer mon point de vue, on en reparle après. Bien sûr je comprends tout à fait que les femmes qui n’ont pas de poitrine tueraient pour en avoir. Cela reste un élément important de la féminité. Mais dépasser le bonnet C rend-il plus heureux?

Tout d’abord, avoir des petits seins permet certaines libertés qui sont impossibles avec des poitrines généreuses:

  1. Ne pas mettre de soutien-gorge. Ça peut être diablement sexy!
  2. Porter des décolletés  plongeants sans passer pour une professionnelle…
  3. Jouer au beach volley sur la plage avec un bikini.
  4. Passer dans des endroits étroits, contre quelqu’un, sans gêne.

Ensuite, une femme qui fait du B dépense moins qu’une femme avec du E. Avez-vous déjà vu le prix des soutien-gorges en taille E, qui maintiennent parfaitement les formes, tout en étant sexy? Hors de prix! Par contre on peut trouver des choses tout à fait adorables et abordables dans les enseignes telles que Etam Lingerie, Princesse Tam Tam ou encore Darjeeling pour les petites poitrines. Et les sous-vêtements ne sont pas le seul problème. S’habiller est tout aussi problématique. Les tee-shirts sérigraphiés sont interdits au forte poitrine pour cause de déformation, ainsi que les courts (qui deviennent des brassières). Les chemises doivent obligatoirement contenir de l’élastane sous peine de tirer sur les boutons (et de laisser entrevoir les dessous).

Les seins généreux apportent aussi des problèmes physiologiques. En effet, ils ont une masse non négligeable qui n’est pas compensée dans le dos. Les muscles dorsaux doivent donc travailler davantage, ce qui peut engendrer des maux du dos. De plus, avec le temps et la gravité, les seins ont tendance à tomber et à se répandre. Ne parlons pas de leur état après un accouchement et un allaitement… Une poitrine menue a toutes les chances de rester ferme et ronde.

Toujours pas convaincu de l’intérêt d’une petite poitrine? Ok alors répondez à cette question: Quel est le seul attrait des gros seins?

Réponse: Faire plaisir aux hommes! Or peut-on se plaindre du comportement des ces derniers quand on leur met sous le nez un décolleté pigeonnant? Même avec une tenue sage, une grosse poitrine reste « voyante ». Et peut devenir vulgaire.

Mettre en valeur ses seins généreux est donc plus compliqué qu’il n’y parait…

 

Étiquettes : , , , ,

3 responses to “Les petits seins, c’est mieux!”

  1. Spi says :

    Mesdames, sachez que comme vous j’espère, nous ne regardons pas uniquement la taille de votre poitrine. Je ne sais pas pour les autres, mais c’est plutôt l' »ensemble du package » qui nous intéresse (incluant ce que vos connexions neuronales sont capables de produire). Alors effectivement, la grosse poitrine réveille les bas instincts masculins : « elle allaitera sans doute très bien ma progéniture » mais on ne s’arrête pas tous à ça.
    Par contre, ce qu’on aime moyen je pense, ce sont les seins en plastique.

    M’enfin, c’que j’en dis… ^^

    • leblogdalexa says :

      Nous savons bien que les hommes ne regardent pas uniquement la taille de la poitrine. Mais beaucoup apprécient les gros seins.D’où la venue des faux seins! Et je suis bien d’accord, il n’y a rien de plus horrible quand c’est disproportionné.

  2. obijes says :

    Moi je suis partisan du 85B, ça me convient totalement, j’aime les ptis seins :p
    Ben il faut pour tous les gouts, jaime les femmes petites et avec tes ptis seins 😉 c com ça ^^

Laisser un commentaire

