Les sirènes asiatiques

Pour avoir eu la chance de voyager un peu, je pense pouvoir dire que les Français sont, en général, des hommes charmants, séducteurs et séduisants. Ce n’est pas pour rien qu’ils font un malheur dans certains pays comme l’Irlande ou encore les USA. Bien sûr ceci n’est que généralité et est une conclusion personnelle.

Dernier couple en date entre une Américaine et un Français.

Alors pour ne pas se faire voler nos amoureux, nous les femmes, nous avons recours à plusieurs stratagèmes et nous nous méfions des concurrentes. Notamment de la grande blonde à forte poitrine qui parle à notre chéri, en se penchant légèrement, afin de lui laisser le loisir de se perdre dans ses courbes. On se dit que forcément, s’il doit nous quitter pour quelqu’un d’autre, cette personne sera mieux physiquement que nous. Comme cette grande blonde qui a des jambes qui font notre taille. Erreur! Une menace plus sournoise pèse sur nous, pauvres Françaises à la langue trop bien pendue. Et cette menace vient de l’Est, plus exactement d’Asie.

Vous l’avez compris, les Français aiment les Asiatiques! Je ne compte plus le nombre de couple mixte que j’ai pu rencontrer dans la rue. Davantage que de couple blanc/noire d’ailleurs. Alors pourquoi cet engouement? Cela vient de plusieurs facteurs. Tout d’abord, comme je l’ai indiqué, les Françaises parlent beaucoup et ont du caractère. Ce n’est pas un défaut en soi, mais certains hommes aiment les femmes plus dociles et vivent mal la confrontation. De part leur éducation, les Asiatiques sont plus douces que nous et ne recherchent pas le conflit. Ensuite le France est le 2nd pays consommateur de mangas après le Japon. Cette culture japonaise est bien connue des Français qui en apprécient la délicatesse et le respect. C’est donc tout naturellement qu’ils se tournent vers les Japonaises et leur univers kawaii (attention à la radioactivité quand même…). Enfin, il faut le reconnaitre, les Asiatiques ont souvent un corps mince qui rappelle celui d’une jeune fille et leur visage marque moins les signes du vieillissement. Pas besoin de lifting, c’est toujours ça d’économisé…

Les filles, pour vous venger vous pouvez toujours vous mettre en couple avec un Asiatique, mais je vous aurais prévenues, les Français sont tops!

Étiquettes : , , , , ,

10 responses to “Les sirènes asiatiques”

  1. Dumas says :

    attention que ce discour que je trouve humoristique ne devienne raciste. surtout quand on accuse deja les asiatiques de voler les emplois. bon, c tres rigolo!

    • leblogdalexa says :

      Absolument rien de raciste dans cet article, je vous l’assure! Juste une constatation qui m’a amusée. A la limite une pointe de jalousie…
      Pour les emplois, je ne pense qu’ils les volent, ils restent sur un secteur bien à eux (restauration chinoise ou japonaise, magasins de vêtements ou de souvenirs fabriqués en Chine …).

  2. Spi says :

    Punaise, pourquoi tout le monde voit-il du racisme partout ?
    Coluche serait sans doute taxé de raciste aujourd’hui.

    Sujet de philo : à partir de quand sommes-nous racistes ?

    J’vous fait une tite blague sur une minorité quelconque avant de partir ? Nan, j’vous sens pas chauds là ^^

  3. Spi says :

    Alors, prenons une communauté visée par le racisme en France, disons les juifs :

    – Quelle est la différence entre un Juif et une Pizza ?
    – 5 minutes de cuisson

    J’ai honte de la mettre celle là, encore plus de dire que je la trouve rigolote 😀

    Encore un peu, avec meilleur que moi : http://www.youtube.com/watch?v=2EmbhAarOzg (Résume assez ma façon de voir 🙂 )
    Je vous conseille aussi Case Départ (http://www.youtube.com/watch?v=KTyXiVc5jjo) que j’ai trouvé très intelligent dans sa façon d’aborder le racisme.

    Ce qui m’amène à répondre à la question récurrente : “peut-on rire de tout avec n’importe qui?” Ben tant que ça ne fait pas souffrir la personne en face, je dirais oui. Sinon, ce n’est plus très drôle, on loupe le but de la blague : faire rire. Et encore.

    Moi, j’aimerais bien qu’on arrête de censurer des discours ou des écrits sous des prétextes bidons et qu’on fasse confiance à l’intelligence des gens. Ou alors, on interdit toutes les sources potentielles de mal comme les sectes (fait), les religions (croisades diverses), les partis, les syndicats, les anonymous, le patriotisme US…
    Eduquer les gens, c’est sans doute ça qui endiguera le racisme. Comprendre un truc permet de ne plus en avoir peur.

    Et puis, gueuler contre le racisme, c’est un peu réducteur. C’est sur la discrimination dans son ensemble qu’il faut râler. Aujourd’hui, on a plus de mal à trouver un job quand on vient d’une cité que parce qu’on est noir, je pense.

    Tu peux supprimer la blague dans le com’ si tu veux te couvrir 😉

    • leblogdalexa says :

      « Aujourd’hui, on a plus de mal à trouver un job quand on vient d’une cité que parce qu’on est noir, je pense. »
      Entièrement d’accord avec toi. J’irai même plus loin: en France un blanc qui s’exprime mal trouvera moins facilement un job qu’un noir avec une bonne éducation. Car la bonne éducation implique le respect des personnes et de la culture.

  4. obijes says :

    Je fais parti de ces hommes qui ont un faible pour les asiatiques :)) Mais bon je ne donnerai pas mes raisons je vais me faire beaucoup d’énemis filles 🙂 (car tu n’as pas donné toutes les raisons dans ton article)
    je vais encore me faire des ennemis mais il parait que els hommes asiatiques ont des ptites quéquettes lol enfin je dis ça je dis rien…. (faut pas généraliser heinnn)
    🙂

    • leblogdalexa says :

      Ah je suis très intéressée par ta vision du sujet! Quelles sont les raisons qui font que les hommes sont attirés par les Asiatiques?

  5. Spi says :

    Ah, je suis content d’être tombé sur le post de obijes. 😛

    Si on rassemble les pièces de son post et son hésitation à donner la réponse : étant plus petite, menue, et étant proportionnée pour (je cite) des « ptites quéquettes lol », j’en conclus que obijes doit se sentir « mieux dedans » (plus viril ?). Voilà un critère de choix pour une partenaire : la taille de son vagin. On en pensera ce qu’on veut. 🙂
    L’auteur confirmera (ou sûrement pas 🙂 )

    Et sache obijes que ce n’est pas un stéréotype. Le corps humain étant proportionné et la population asiatique étant globalement plus petite, forcément, tout est plus petit. Aujourd’hui, c’est forcément moins vrai pour les régions développées dans lesquelles l’alimentation est plus riche. Il y a 100 ans, nous mesurions 1m60 et donc… je te laisse tirer ta conclusion*. 🙂

    * : appréciez ici mon effort pour ne pas ajouter de blague salace.

Laisser un commentaire

